Hommage à Avicii

Il y a bientôt un an le monde entier apprenait la triste et terrible nouvelle…

Le 20 avril dernier le DJ star Avicii nous quittait laissant derrière lui des millions de fans inconsolables ainsi que le monde de l’electro…

Avicii aura marqué son temps avec d’énormes productions qui resterons à jamais gravées dans nos têtes…

Plus qu’un DJ producteur Avicii était un magicien de la musique électronique nous laissant comme héritage inestimable des titres tels que Wake Me Up, Levels, Waiting For Love, Without You…

Le 6 juin prochain sortira son album posthume sur lequel Avicii travaillait avant son décès. L’album était presque terminé et a été finalisé par ses producteurs qui se sont basés sur des notes qu’il avait laissé dans son ordinateur ainsi que dans son téléphone.

L’album s’appellera « TIM » en rappel à son vrai nom Tim Berling.

Le premier single de cet opus est intitulé « SOS » on devrait d’ailleurs retrouver la voix d’Aloe Blacc sur ce titre. Sortie le 10 avril prochain.

Le samedi 20 avril 2019 nous rendrons un ultime hommage à Avicii sur l’antenne de So Music Station avec une journée spéciale consacrée au DJ star.

Programme de la journée hommage:

A partir de 9h00 et jusqu’à 19h00 diffusion de DJ Set by Avicii, dès 19h DJO animera Le Before spécial Avicii avec de vibrants hommages de la part de ses collègues et amis DJ ainsi que des titres produits par Avicii. S’en suivra une soirée mix live avec la diffusion de set réalisés dans les plus grands festivals.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *